Bonjour,
j'essaie d'envoyer une réquete au web service Bing de Microsoft, mais j'ai toujours un message d'erreur:
"Encoding: Object hasn't 'parameters' property"
Pourtant je pense renseigné ce qu'il faut, d'après le WSDL les parèmtre obligatoires sont le QUERY, APPID, SOURCES.
Voici mon code:
Extrait WSDL: (http://api.search.live.net/search.wsdl)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ini_set("soap.wsdl_cache_enabled", "0"); ini_set("soap.wsdl_cache_ttl", "0"); $search = new SoapClient('http://api.search.live.net/search.wsdl'); $source = array('Web'); $params = array('Query' => 'cia', 'AppId' => 'CB949C0F59E71A3BB0BE61DADA55F1DB8D847101', 'Sources' => $source); var_dump($params); $res = $search->Search($params);
Si vous pouvez m'aider, merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <xsd:complexType name="SearchRequest"> − <xsd:sequence> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Version" type="xsd:string" default="2.2"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Market" type="xsd:string"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="UILanguage" type="xsd:string"/> <xsd:element minOccurs="1" maxOccurs="1" name="Query" type="xsd:string"/> <xsd:element minOccurs="1" maxOccurs="1" name="AppId" type="xsd:string"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Adult" type="tns:AdultOption"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Latitude" type="xsd:double"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Longitude" type="xsd:double"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Radius" type="xsd:double"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Options" type="tns:ArrayOfSearchOption"/> <xsd:element minOccurs="1" maxOccurs="1" name="Sources" type="tns:ArrayOfSourceType"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Web" type="tns:WebRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Image" type="tns:ImageRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Phonebook" type="tns:PhonebookRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Video" type="tns:VideoRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="News" type="tns:NewsRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="MobileWeb" type="tns:MobileWebRequest"/> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="1" name="Translation" type="tns:TranslationRequest"/> </xsd:sequence> </xsd:complexType> <xsd:complexType name="ArrayOfSourceType"> − <xsd:sequence> <xsd:element minOccurs="0" maxOccurs="unbounded" name="SourceType" type="tns:SourceType"/> </xsd:sequence> </xsd:complexType> − <xsd:simpleType name="SourceType"> − <xsd:restriction base="xsd:string"> <xsd:enumeration value="Spell"/> <xsd:enumeration value="Web"/> <xsd:enumeration value="Image"/> <xsd:enumeration value="RelatedSearch"/> <xsd:enumeration value="Phonebook"/> <xsd:enumeration value="Showtimes"/> <xsd:enumeration value="Weather"/> <xsd:enumeration value="Video"/> <xsd:enumeration value="Ad"/> <xsd:enumeration value="XRank"/> <xsd:enumeration value="InstantAnswer"/> <xsd:enumeration value="News"/> <xsd:enumeration value="QueryLocation"/> <xsd:enumeration value="MobileWeb"/> <xsd:enumeration value="Translation"/> </xsd:restriction> </xsd:simpleType>
Partager