Bonjour,
Je cherche à incrémenter le nom d'un fichier après chaque enregistrement... et de concaténé son nom par défaut avec son incrémentation et son extension ...
Si je met pas de j dans mon strcat, il enregistre 4 fois sur le même fichier. Je souhaite donc qu'il enregistre 4 fois chacune de mes actions en créant un nouveau fichier ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 for i=1:size(action_nom,1) fprintf('====================== ACTION : %s ============================ \n',action_nom(i,:)); % Messages avec explication de la procédure à suivre avec les modules % sur SIMULINK for j=1:4 fprintf('Enregistrez le signal avec le module "ACQUISITION_VOIX" du mot "%s" "%j"/4 : \n',action_nom(i,:)); fprintf('<ENTER> quand opération finie...\n'); input(''); sim('TRAITEMENT_LPC'); fprintf('Calcul du coefficient LPC ... OK \n'); % Sauvegarde la matrice dans un .dat a = action_ref(i,:); b = '.dat'; c = '%j' acb = strcat(a,c,b); % commande sous la forme : wk1write('<nom_matrice>.dat',<nom_matrice>); wk1write(acb,LPC0); fprintf('Enregistrement...\n\n'); end end
Action_1_1
Action_1_2
Action_1_3
Action_1_4
..
Action_2_1
....
Merci d'avance pour votre aide !![]()
Partager