Bonjour,
J'essaye de déployer mon application sur l'espace de démo, mais près d'une demi-heure plus tard ce n'est toujours pas fait.
Les autres fois ça avait été très rapide. Y-a-t-il un souci ou suis-je trop impatient ?
Bonjour,
J'essaye de déployer mon application sur l'espace de démo, mais près d'une demi-heure plus tard ce n'est toujours pas fait.
Les autres fois ça avait été très rapide. Y-a-t-il un souci ou suis-je trop impatient ?
Je suppose que c'est ton worker role qui n'en fini pas de démarrer ... dans tous les cas, vérifie bien ton code, je pense qu'une exception doit claquer ce qui l'empeche de démarrer.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais beaucoup de problèmes sous chrome. Je suis passé sous IE et le site a fonctionné tout de suite.
Quel est ton navigateur?
Bonjour,
J'utilise IE. Visiblement j'ai effectivement une erreur au démarrage : en mode debug le programme plante parce qu'il ne trouve pas Microsoft.WindowsAzure.StorageClient en version 1.0.0.0, effectivement ma version est la 1.1.0.0 mais je ne vois pas où il cheche la 1.0.0.0 (pas dans le web.config en tous les cas)
Quelqu'un peut éventuellement m'envoyer la dll correspondante afin que je puisse terminer cette épreuve ? Visiblement ça provient du fait que j'ai le SDK 1.3...
Bonsoir,
L'application fonctionne sur mon environnement de développement en local mais impossible
de la déployer sur AzureDemo. Je l'upload et il ne se passe rien.
Je ne sais pas si c'est due à la même chose que toi si tu as réussi tu me diras comment tu as procédé.
Merci
Partager