bonjour,
Dans un premier xsl, je souhaiterai passer, grâce à un lien ou un bouton, a un autre style xsl appliqué au meme fichier xml.
ce sera un lien vers une autre page totalement différente.
merci
bonjour,
Dans un premier xsl, je souhaiterai passer, grâce à un lien ou un bouton, a un autre style xsl appliqué au meme fichier xml.
ce sera un lien vers une autre page totalement différente.
merci
Je ne crois pas que les navigateurs gèrent autre chose que "utilisateur cliqué sur lien. Lien est vers un fichier XML. XML a <?xml-stylesheet?> alors moi fait transformation XSL, et moi affiche le résultat."
Ceci étant dit "appliqué au même XML" et "ce sera un lien vers une autre page totalement différente", tu te contredis.
Thelvin a raison pourquoi une nouvelle page si c'est le même XML ???
D'un point de vue modélisation de donnée l'idée de regrouper des données divergentes fonctionnellement dans le même XML ...pas top
Surtout que si c'est pour gérer une partie commune à toutes tes pages tu pourrais le faire via la fonction document() du XSLT
non c'est les même donnée mais utilisé et traité différemment suivant le xsl !!
je suis déçu de constater qu'il est possible de dire a un xml kil a plusieurs style xml ( mettre plusieurs <?xml-stylesheet?> )mais qu'on ne peut pas "switcher" des un vers les autres !!!
tant pis je vais me débrouiller différemment mais se sera moins propre !
j'ai approfondit ton idée de document() et je suis arrivée a faire qqchose de plutôt propre ! je te remercie !
c'est quand même nettement mieux de ne pas avoir la même chose écrite dans plusieurs xml différents ! là au moins je ne modifie qu'un xml pour plusieurs pages web !
merci Erwy !
Ben alors, c'est pas "totalement différent." C'est pourtant pas compliqué de dire les choses.
En fait, les navigateurs ne gèrent pas ça (ni un certain nombre d'aspects de XSLT), mais ils pourraient choisir de le faire un jour. Peut-être à l'avenir. Ils ne proposent déjà pas facilement de switcher entre sylesheets alternatives, au fond, quelle différence ?je suis déçu de constater qu'il est possible de dire a un xml kil a plusieurs style xml ( mettre plusieurs <?xml-stylesheet?> )mais qu'on ne peut pas "switcher" des un vers les autres !!!
Partager