Bonjour,



Dans le cadre d'un projet étudiant, je voudrais porter l'inpainting sur un telephone android, je voudrais implementez la methode devellopez en java par Pseudocode :

http://www.developpez.net/forums/d94...nting-texture/

or il n'y a pas d'équivalent bufferedImage dans le framework android... j'ai essayé avec des bitmaps mais je coince au niveau de ces fonctions qui sont propres au bufferedImage :

Code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
public int getSample(int x, int y, int band) {
	return image.getRaster().getSample(x, y, band);
}
 
public void setSample(int x, int y, int band, int value) {
	image.getRaster().setSample(x, y, band, value);
}

Je me suis aussi renseigné sur la portabilité de java.awt.image sur android, mais ce n'est pas abouti...
http://code.google.com/p/awt-android-compat/

Donc voila je voudrais savoir comment je peux faire, si quelqu'un aurait des piste...

Je vous remercie d'avance!!!!