Bonjour,
Dans le cadre d'un projet étudiant, je voudrais porter l'inpainting sur un telephone android, je voudrais implementez la methode devellopez en java par Pseudocode :
http://www.developpez.net/forums/d94...nting-texture/
or il n'y a pas d'équivalent bufferedImage dans le framework android... j'ai essayé avec des bitmaps mais je coince au niveau de ces fonctions qui sont propres au bufferedImage :
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public int getSample(int x, int y, int band) { return image.getRaster().getSample(x, y, band); } public void setSample(int x, int y, int band, int value) { image.getRaster().setSample(x, y, band, value); }
Je me suis aussi renseigné sur la portabilité de java.awt.image sur android, mais ce n'est pas abouti...
http://code.google.com/p/awt-android-compat/
Donc voila je voudrais savoir comment je peux faire, si quelqu'un aurait des piste...
Je vous remercie d'avance!!!!
Partager