Bonjour
Je suis débutante dans ASP.net avec AJAX. J'ai un pb dans mon application et j'espère vivement que vous m'aider.

Alors: j'ai deux DropDownList, se chargeant d'une table de la BD , mais l'une après le choix d'une valeur de l'autre.

Dans Default.aspx , j'ai cette partie de code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<asp: DropDownList ID="_ddlFields" runat="server" onselectedindexchanged="_ddlValues_SelectedIndexChanged"/ >

<ajaxToolkit: CascadingDropDown ID="ccd1" runat="server" ServicePath="CascadingDropdown1.asmx" ServiceMethod="GetFields"      
	       TargetControlID="_ddlFields" Category="Field" PromptText="Sélectionnez une colonne"
           LoadingText="Please wait ..."  />
et CascadingDropdown1.asmx c'est un srevice web dont j'ai inséré ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
public CascadingDropDownNameValue[] GetFields(string knownCategoryValues, string category) 
{
    MoviesDBEntities1 db = new MoviesDBEntities1();

List<Movie> li = db.Movie.ToList();
    List<CascadingDropDownNameValue> l = new List<CascadingDropDownNameValue>();

for (int i = 0; i<li.Count;i++ )
    {
        Movie m = li.ElementAt(i);
        l.Add(new CascadingDropDownNameValue(m.Id.ToString(),m.Title));
    }      
	return l.ToArray(); 
}
En fait, MoviesDBEntities1 est la BD crée, j'ai utilisé ADO.Net pour avoir les entités. ( la table Movie)
Mon pb,c'est que lorsque j'exécute ce code, la liste n'est pas affiché, j'ai une erreur (dans la liste)
Method error 12030
Je ne sais pas pourquoi, le CascadingDropdown1.asmx est placé dans le même dossier de la page : default.aspx.
J'attends vos réponses S'il vous plait. Merci d'avance