IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

aide pour la recherche de stages en bts IG


Sujet :

Stages

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut aide pour la recherche de stages en bts IG
    bonjour,
    je suis actuellement en 1ère année de BTS informatique de gestion et je dois chercher un stage à effectuer du 23mai au 1er juillet. Je souhaite l'effectuer dans le domaine de l'option développeur d'applications. Le problème est le suivant: Je ne sais pas du tout par où commencer. Où je peux faire mon stage?

    merci d'avance

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    402
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 402
    Points : 337
    Points
    337
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis passé par là aussi. Maintenant je suis dans une école sur 5 ans (j'en suis à ma deuxième année). Ce que je peux te dire c'est que "toutes" les PME ont un besoin d'informatisation (software et hardware) mais pour approcher la possibilité d'un stage je te conseil de les appeler, tu te présentes, tu dis ce que tu fais et que tu recherche un stage, tu leur proposes tes services en informatique. Eux pourraient se rendre compte que ça pourrait leur être bénéfique.