Bonjour a tous ,
Je me demandais si c'etais possible de se connecté a une base sql a partir de son propre pc ?
j'ai depuis un petit temps un nom de domaine et je me demandais si c'etais possible d'avoir des formulaires admin sur mon pc et pas avoir ces pages sur mon hebergeur (il y a que moi qui les utiliserais) je possede easyphp pour la lecture des script en php mais je n'arrive pas a me connecter a ma base de mon hebergeur avec mon script
voici mon script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $use='login'; $under='pass'; $bas='base'; $con='www.vacanceslacseaudheure.be:2082'; $link = mysql_connect ("$con" , "$use" , "$under") or die ('Erreur de connection : '.mysql_error() ); mysql_select_db("$bas") or die ('erreur de base : '.mysql_error() );
voici l'erreur qui me donne :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: MySQL server has gone away in C:\admin\dossier\ajout.php on line 24
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Error while reading greeting packet. PID=2420 in C:\admin\dossier\ajout.php on line 24
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: MySQL server has gone away in C:\admin\dossier\ajout.php on line 24
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\admin\dossier\ajout.php on line 24
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Partager