Bonjour,
Je suis bloqué sur un probleme avec ce code :
Il se trouve que a partir de la ligne 49 apres le -> le code ne fonctionne plus et mon navigateur affiche le code au lieu de l'executer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77 <html> <?php $PARAM_hote='localhost'; // le chemin vers le serveur $PARAM_port='8888'; $PARAM_nom_bd='repertoire'; // le nom de votre base de données $PARAM_utilisateur='user'; // nom d'utilisateur pour se connecter $PARAM_mot_passe='login'; // mot de passe de l'utilisateur pour se connecter try{ $connexion = new PDO('mysql:host='.$PARAM_hote.';dbname='.$PARAM_nom_bd, $PARAM_utilisateur, $PARAM_mot_passe); $connexion->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?> <head> <title>Repertoire</title> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="recherche_2" href="recherche_2.css" /> </head> <body> <div id="en_tete"> <h1>Repertoire de LogicSystems</h1> </div> <div id="menu"> <div class="element_menu"> <h3>Menu</h3> <ul> <li><a href="formulaire_recherche_2.php">Recherche</a></li> <li><a href="formulaire_alphabetique.php">Répertoire par ordre Alphabétique</a></li> </ul> </div> </div> <div id="corps"> <table class="contacts"> <tr> <th class="colonne_nom">Nom</th> <th class="colonne_prenom">Prénom</th> <th class="colonne_adresse">Adresse</th> <th class="colonne_cp">Code Postal</th> <th class="colonne_ville">Ville</th> <th class="colonne_port">Numéro Portable</th> <th class="colonne_fixe">Numéro Fixe</th> <th class="colonne_fax">Fax</th> </tr> <?php $recherche = $_POST['var1']; $sql_count='SELECT COUNT(*) AS nbUsers FROM contacts WHERE nom = :recherche'; $sql = $connexion->prepare("SELECT * FROM Contacts WHERE Nom = :recherche"); $sql->execute(array($recherche)) or die(print_r($sql->errorInfo())); $donnees = $sql->fetch(); //$sql_count = $connexion -> prepare("SELECT COUNT(*) FROM contacts WHERE nom = ? "); //$sql_count -> execute(array($recherche)) or die (print_r($sql_count->errorinfo())); //$resultat = $sql_count; $resultat = $connexion->query($sql_count); $resultat = $resulat->fetch(); echo (!empty($resultat)) ? $resultat['nbUsers'] : 'Pas d\'utilisateurs.'; ?> <p>Resultat de la recherche "<?php echo $recherche; ?>" : <tr> <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['prenom'] ?></td> <td><?php echo $donnees['adresse'] ?></td> <td><?php echo $donnees['code_postal']; ?></td> <td><?php echo $donnees['ville']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_port'] ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone_fixe'] ?></td> <td><?php echo $donnees['fax'] ?></td> </tr> </p> </table> </div> <div id="pied_de_page"> <p>Copyright "LogicSystems Corporation" 2005, tous droits réservés</p> </div> </body> </html>
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
édit: je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic :/ si quelqu'un pouvais rediriger cette discussion =)
Partager