Bien le bonjour à vous.
Je rencontre aujourd'hui un probleme assez bizarre.
Je cherche au travers de PHP à récupérer les infos d'une DB MYSQL tel que suis:
donc, j'ai bien une sortie, elle est correct, le hic c'est que la sortie que j'obtiens ne correspond qu'à un seul enregistrement de la base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php $host="localhost"; $username="toto"; $password="password"; $database="MADATABASE"; $mysqlConnect=@mysql_connect($host,$username,$password); mysql_select_db($database,$mysqlConnect); $sqlQuery='SELECT * FROM latableenquestion'; $mysqlQuery=@mysql_query($sqlQuery); if (!$mysqlConnect) { echo "Une erreur est survenue lors de la tentative de connexion à la base de données."."</br>"."L'erreur suivante est survenue: ".mysql_error(); } else { echo "Connexion réalisée avec succés!"."</br>"; if (!$mysqlQuery) { echo "Une erreur est survenue lors de l'accés aux données de la base."."</br>"."L'erreur suivante est survenue: ".mysql_error(); } else { echo "Requete exécutée avec succés!"."</br>"; $mysqlQueryCount=@mysql_affected_rows(); echo "Votre requete contient: "."$mysqlQueryCount"." enregistrements"."</br>"; $table = mysql_fetch_array($mysqlQuery,MYSQL_ASSOC); foreach ( $table as $cle => $valeur) { echo "$cle".":"."$valeur"."</br>"; } } } ?>
hors moi je veux les 54700 pas juste le premier.
Comment puis-je faire?
Partager