bonjour,
j'essaye de crée un addon jquery permettant de crée une iframe éditable ( un éditeur WYSIWYG ) cependant je pense que le problème ne vien pas de jquery.
(déja traité ici )
Voici mon problème :
Le code marche sur tous les navigateurs sauf firefox
surement du à : contentWindow.document.designMode = "on";
voici le code du plugin
vous trouverez en pièce jointe l'intégralité du code test.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 (function($) { $.fn.tagName = function() {//fonction de rajout a jquery. return this.get(0).tagName.toLowerCase(); }; $.fn.lemonEditor = function() { var gEditor = this; //élément Editor // $.print_r(gEditor); var tagName = $(gEditor).tagName(); if(tagName!="div"){ /* Affichage d'une erreur */ $.YRnote({type:'err',msg:"l'obj <b>"+$(this).attr("id")+"</b> n'est pas une div."}); }else{ /* Paramètre par défaut */ var docId = "edit"; var doc = $("<iframe/>",{ id:docId }); gEditor.addClass("E_lemontEditor"); //Ajoute du CSS gEditor.html(doc); //Création de l'iframe $("#edit").ready(function() { Iframe=$("#edit").get(0); //Ciblage de l'iframe Iframe.contentWindow.document.designMode = "on"; //activation du mode éditable try { Iframe.contentWindow.document.execCommand("undo", false, null); //test du mode éditable } catch (e) { alert("Editeur non suporter par le navigateur"); } }); } return this; //fuilditer }; })(jQuery);
merci d'avence pour votre aide.
Partager