CSS3 pie apporte le support de certaines propriétés css3 à internet explorer. En règle générale je ne l'utilise pas luis préférant le concept de dégradation gracieuse (des coins arrondis et autre ombre portés ne sont généralement pas strictement nécessaires) mais là je le doit.

Donc ca fonction plutôt bien, même très bien d'ailleurs mais voilà que sur l'ordi de ma copine équipé de windows XP, ie7 et ieTester pour ie5.5 et 6, lorsque css3 pie commence son travaille une fenêtre d'installation de windows office manager se lance cherchant un hypothétique cd d'installation.

Alors quand je ferme cette fenêtre le rendu se fait bien mais il faut avouer que c'est le genre de "bug" qui peut effrayer et j'aurai aimé savoir si d'autre y ont déjà été confronté, s'ils ont réglé le souci, aurait une idée de solution (ou sur la cause du problème)... en gros j'ai besoin de :
  • soit corriger ce souci sur css3 pie
  • soit trouver un autre paliatif au coins arrondis mais qui fonctionne aussi bien que css3 pie (dd_roundies, curvycorners, jquery.corner ne fonctionnent pas aussi bien par exemple)

Luke, vous êtes mon seul espoir !