Salut,

Je me demandais comment peut on parse un json en Ruby

Je viens d'installer le gem json.
je lai aussi inclu dans ma page.
Je nai pas d'erreur

mais comment l'utiliser?
Je nai rien trouve sur le net. (ni sur le forum de ruby)

Voila un bout du json a utiliser
je voudrais recupere tous les labels -> /music/artist/label
Comment puis je faire?

{"data":
{"name":"The Police",
"guid":"#9202a8c04000641f800000000006df1b",
"ken:type":[{"name":"Musical Artist","id":"/music/artist","properties":[{"name":"Place Musical Career Began","id":"/music/artist/origin","expected_type":"/location/location","master_property":null,"unique":null,"reverse_property":null},{"name":"Active as Musical Artist (start)","id":"/music/artist/active_start","expected_type":"/type/datetime","master_property":null,"unique":true,"reverse_property":null},{"name":"Active as Musical Artist (end)","id":"/music/artist/active_end","expected_type":"/type/datetime","master_property":null,"unique":true,"reverse_property":null},{"name":"Musical Genres","id":"/music/artist/genre","expected_type":"/music/genre","master_property":null,"unique":false,"reverse_property":"/music/genre/artists"},{"name":"Record Labels","id":"/music/artist/label","expected_type":"/music/record_label","master_property":null,"unique":null,"reverse_property":"/music/record_label/artist"},{"name":"Musical Artist Home Page","id":"/music/artist/home_page","expected_type":"/common/webpage","master_property":null,"unique":null,"reverse_property":null},{"name":"Web Page for Music","id":"/music/artist/acquire_webpage","expected_type":"/common/webpage","master_property":null,"unique":null,"reverse_property":null},{"name":"Albums","id":"/music/artist/album","expected_type":"/music/album","master_property":"/music/album/artist","unique":null,"reverse_property":null},{"name":"Album
.....
Merci d'avance de votre aide.

Sand