Bonsoir,
je me suis mise au JDBC et à Tomcat.
pour Tomcat j'utilise le 5 avec Eclipse 3.
j'ai un fichier html qui lance un requete qui est dans un .java (une servlet) qui se charge de l'affichage du résultat.
J'essaie de faire ma première servlet mais j'ai un soucis avec le fichier web.xml
et quand j'essaie de lancer j'ai cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE web-app PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN" "http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd"> <web-app> <servlet> <servlet-name>AirLine</servlet-name> <servlet-class>org.apache.catalina.servlets.AirLine.AirLineServlet</servlet-class> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>AirLineServlet</servlet-name> <url-pattern>/src/*</url-pattern> </servlet-mapping> </web-app>
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire pour corriger l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 org.apache.commons.digester.Digester endElement GRAVE: End event threw exception java.lang.reflect.InvocationTargetException at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor42.invoke(Unknown Source) . . . at org.apache.catalina.core.StandardContext.addServletMapping(StandardContext.java:2214) ... 69 more 12 févr. 2006 18:55:54 org.apache.catalina.startup.ContextConfig applicationConfig GRAVE: Erreur d'évaluation (parse) dans le fichier web.xml de l'application
Merci
a++
[ Modéré par SEMPERE Benjamin ]
Ajout des balises code
Les Règles du Forum
Partager