Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques jours déjà sans avoir aucune idée de l'origine du problème une erreur qui pourra vous paraître commune:

Failed to enable constraints. One or more rows contain values violating non-null, unique, or foreign-key constraints.
Merci de ne pas me répondre qu'il y a une incohérence dans les résultats type:
- Une colonne non null qui est renvoyée à null
- Une clé primaire absente ou en double
- Un clé étrangère incohérente
- etc.

Là où l'erreur est incompréhensible:
- Elle se produit au bout d'un certain temps d'utilisation de l'application ASP.NET sans que je puisse identifier l'origine de ce qui déclenche cette erreur
- Elle se produit sur TOUTES les requêtes SQL effectuées par l'application et ce quelque soit l'utilisateur, le navigateur et le poste tentant d'accéder à l'application
- Même lorsqu'elle survient, si un autre répertoire virtuel : ayant les mêmes droits, les mêmes accès, pointant sur les mêmes fichiers et ayant une adresse web similaire et des paramètres similaire existe. Alors celui-ci continue de fonctionner sans qu'aucune erreur du même genre ne soit remontée.

À l'heure actuelle la seule "alternative" que j'ai trouvé pour résoudre le problème se résume à forcer une recompilation du site (ne serait-ce qu'en modifiant le fichier Web.config).

Si quelqu'un avait la moindre idée... ? Je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance