Bonjour,
Je débute dans la découverte de Symfony et je fais quelques essais avant de me décider à l'utiliser pour recoder une application dont le seul but est de gerer des listes de personnes.
Pour cette application j'ai besoin de sfGuardUser. L'installation ne m'a pas posé de problème. Par contre je souhaite étendre la table sf_guard_user. J'ai vu qu'il était possible de passer par les profiles, mais j'essaye une autre approche via l'inheritance de type simple.
Voici mon schéma :
Après avoir fait un build all je retrouve bien mon form Hr avec les champs définis ci-dessus ainsi que ceux de sfGuardUser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Hr: inheritance: type: simple extends: sfGuardUser columns: ... gender: { type: string(1) } bank_account: { type: string(125) } team_id: {type: bigint(20)} relations: Team: type: one foreignType: many foreignAlias: Hr local: team_id foreign: id Team: columns: label: { type: string(255), notnull: true} relations: Hr: type: many
Par contre, dans le form Hr le champ "team" se met en input type="text" par défaut et pas en select
Est-ce normal ? Dois-je d'office passer par la définition du widget ou est-ce parceque mon schéma n'est pas construit correctement ?
Dans mes essais, si je supprime complètement la notion de inheritance dans le schéma, alors pas de problème la relation vers team est détectée et le form issus du build all sont bien affiché avec un select pour le champ team.
D'avance merci pour votre aide.
Partager