bonjour à tous,
Voila j'ai développé une application delphi pour la gestion de notre cabinet médical (ophtalmologie) avec une DBB ACCESS qui contient une table consultation dont les champs sont au format Memo, puis j'ai crée un site web (php + mysql) afin d'y mettre les données patients pour que le médecin puisse les consulter chez lui au besoin, donc j'ai exporté la table vers MySql avec ODBC Driver 5.1 (wampServer installé sur le PC), puis j'ai fait une exportation (type:SQL) depuis MyPHPAdmin, j'ai copié le contenu dans un un fichier texte au format standard, ensuite j'ai importé ce fichier sur le site via PHPMyAdmin du cpanel et jusque là tout va bien, mais quand je consulte les données sur le site, les informations sont représentés de cette façon:

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0{\fonttbl{\f0\fnil MS Sans Serif;}{\f1\fnil\fcharset0 MS Sans Serif;}} {\colortbl ;\red0\green0\blue0;} \viewkind4\uc1\pard\cf1\lang1036\f0\fs16 Ant\f1\'e9c\'e9dents ophtalmologiques \par \f0 OD -1,25 -0,50 104\f1\'b0 \par OG -1,25 -0,50 84\'b0 \par EP 63,5\f0 \par } �

je vous remercie de bien vouloir me donner une idée afin de remédier à ce problème,

j'ai fait des recherches sur le net et dans les forum dans le cadre de mes compétences bien sure, et je n'ai rien trouvé la dessus.

je vous remercie d'avance.