Bonjour,
J'essaye de faire en sorte que la CheckBoxField de mon GridView soit complété par rapport à une CheckBox.
En gros, lorsque je réalise une insertion dans ce tableau, je coche ou non la CheckBox ce qui coche par la suite la CheckBoxField de la ligne concerner.
J'ai essayer ça, mais à chaque fois j'ai une erreur de type de donnée:
L'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 protected void LinkButton1_Click(object sender, EventArgs e) { string connectionString = GetConnectionString(); using (SqlConnection connection = new SqlConnection()) { connection.ConnectionString = connectionString; connection.Open(); string strqr = "INSERT INTO [WBDT_DT_TICKET] (DateTime, WorkBench, WorkBenchDiv, EmailFollowing, SessionUserID, WBVS, WBCELL) VALUES ('" + Time.Text + "', '" + DropDownList3.Text + "', '" + txtSPoste.Text + "', '" + chkbMail.Text + "', '" + DdlUti.Text + "', '" + DropDownList1.Text + "', '" + DropDownList2.Text + "')"; SqlCommand myCm = new SqlCommand(strqr, connection); int numrw = myCm.ExecuteNonQuery(); connection.Close(); Page.Response.Redirect(Page.Request.Url.ToString(), true); } }
J'ai essayer de changer le type de donnée dans la BDD, mais ça tourne en rond, quand je remplace par "bit", il me dit qu'il veut du autre chose, puisqu'il faudrait convertir le format "bit" en "booléen".String was not recognized as a valid Boolean.
Si vous avez une solution ou une méthode de conversion de donnée, ça m'intéresse
J'ai aussi un autre problème:
J'ai créer une TextBox qui accueil la date du jour pour l'insertion.
Voici son code:
Le problème c'est que la TextBox recoit pour exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void Page_Load(Object sender, EventArgs e) { Time.Text = DateTime.Now.Date.ToString() + ":" + DateTime.Now.Hour.ToString() + ":" + DateTime.Now.Minute.ToString(); }
Donc à l'insertion la taille est dépasser.11/17/2010 12:00:00 AM:15:46
Je ne vois pas comment retirer le 12:00:00 AM:
Merci d'avance.![]()
Partager