Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous car je suis bloqué depuis quelques temps sur un problème que je n'arrive pas résoudre.

J'ai un petit projet à réaliser sous forme de Web services. J'ai donc décidé d'utiliser le systèmes annotation qu'offre J2EE (@WebService), le tout déployer sur un serveur Glassfish. Ca marche impeccable, et j'ai donc voulu passer ces webservices sous forme d'un bundle OSGI par service.

J'ai donc appris que Felix était intégré à Glassfish V3, et j'ai suivis une partie de ce tuto : http://www.gibello.com/blog/index.ph...de-Web-Service.

Je place donc ensuite tous mes bundles de webservice dans le dossier mon_domaine/auto-deploy/bundles de Glassfish. J'ai vérifié que les bundles était bien installés avec la console de Félix, et j'ai aussi installé les deux Jars que le tuto mentionnait, mais lorsque j'essaye d'accéder au fichier wsdl, mais il n'y a rien à faire, le serveur me renvoie une 404.

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait quelque chose qui y ressemble ou si tout simplement quelqu'un savait d'où ca pourrait venir ?

Merci d'avance et bonne journée.