Bonjour,
J'utilise DevExpress en EF 4.0.
Voici mon problème : Je crée un popup (ASPxPopupControl) au run-time. Dans ce popup je rajoute (toujours au run-time) un bouton. Sur ce bouton, j'essaye d'utiliser l’évènement "Click" comme ceci :
J'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, il passe pas cette fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public bool CheckStudy(int StudyId, string UrlRedirection, ASPxCallbackPanel aContainer) { if (StudyId > 0) return true; ASPxPopupControl aPopup = CreatePopup("Select a study"); AddStudiesCB(aPopup); AddOkButton(aPopup); aContainer.Controls.Add(aPopup); return false; } private ASPxPopupControl CreatePopup(string HeaderText) { ASPxPopupControl aPopup = new ASPxPopupControl(); aPopup.ID = "Popup"; aPopup.HeaderText = HeaderText; aPopup.PopupHorizontalAlign = DevExpress.Web.ASPxClasses.PopupHorizontalAlign.WindowCenter; aPopup.PopupVerticalAlign = DevExpress.Web.ASPxClasses.PopupVerticalAlign.WindowCenter; aPopup.Modal = true; aPopup.ShowCloseButton = false; aPopup.ShowOnPageLoad = true; aPopup.CloseAction = DevExpress.Web.ASPxClasses.CloseAction.None; return aPopup; } // ICI private void AddOkButton(ASPxPopupControl aPopup) { ASPxButton aOkButton = new ASPxButton(); aOkButton.Text = "Ok"; aOkButton.ImageUrl = "~/Data/Images/Icons/16x16/ok.png"; aOkButton.Click += new EventHandler(this.OkBtn_Click); aPopup.Controls.Add(aOkButton); }
Etrangement, lorsque je clique sur le bouton, il ne passe jamais dans cette fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 protected void OkBtn_Click(object sender, EventArgs e) { ASPxButton aButton = (ASPxButton)sender; //(sender as ASPxButton).Response.Redirect("http://www.google.fr"); aButton.Text = "CLICKED"; }
Qu'ai-je fait de travers ?
Merci d'avance.
Partager