Bonjour,
J'ai un petit souci lors de l’exécution de ma requête 'INSERT'.
j'ai une requête qui enregistre tout les valeurs de mon formulaire dans ma base de données,le problème c'est que des fois l'utilisateur n'est pas obligé de rentré tout les valeurs dans le formulaire,si c''est le cas une exception s’affiche indiquant :Erreur de format
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 string strRequete1 = "INSERT INTO Electrical_braking_Data([Nom_Machine],[Référence],[Tension nominale stator Ueff(V)],[courant nominal stator],[Xd en per unit],[résistance par phase à 75°C],[résistance additionnelle],[pertes Joule stator à In])VALUES(@nom,@id,@idi1,@idi2,@idi3,@idi4,@idi5,@idi6)"; SqlCommand oCommand1 = new SqlCommand(strRequete1, oConnection); oCommand1.Parameters["@nom"].Value = richTextBox248.Text; oCommand1.Parameters["@id"].Value = listBox1.Text; oCommand1.Parameters["@idi1"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox37.Text); oCommand1.Parameters["@idi2"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox38.Text); oCommand1.Parameters["@idi3"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox39.Text); oCommand1.Parameters["@idi4"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox40.Text); oCommand1.Parameters["@idi5"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox41.Text); oCommand1.Parameters["@idi6"].Value = Convert.ToDouble(richTextBox52.Text); oCommand1.ExecuteNonQuery();
Partager