Bonjour à tous,
Voici mon problème j'ai un combobox alimenté par une base de données. A chaque fois que je coche le checkbox, les données du combo doivent s'afficher en fonction de la clé entrée.
Ma requête php retourne bien la liste des ref à afficher mais quand je regarde dans mon combo, la liste se déroule mais il n'y a pas de données.
Plus précisément, quand je coche sur le checkbox, et que je clique sur le combo, une liste se déroule mais les données sont vides (comme si dans la base, les données sont "Null").
Quand je décoche le checkbox, la liste ne peut pas se dérouler (là ça va).
Est-ce un problème sur ma déclaration sur le combo?
Merci d'avance!fonction remplacee
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var chk_remplace = new Ext.form.Checkbox({name:'chk_remplacee',id:'chk_remplacee',handler:remplacee}); var cle_fld = new Ext.form.NumberField({width:50,name:'cle',id:'cle'}); var store_remplacee = new Ext.data.XmlStore({record:'liste',fields:[{name:'ref',mapping:'ref'}]}); var remplacee_combo = new Ext.form.ComboBox({width:100,id:'ref_remplacee',name:'_ref_remplacee',store: store_remplacee,mode:'local',selectOnFocus:true});
php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function remplacee() { var id = Ext.getCmp('cle').getValue(); var valeur = Ext.getCmp('chk_remplacee').getValue(); if(valeur == true) { Ext.Ajax.request({url:'remplacee.php?id='+id,success:function(xhr){ var resultat = xhr.responseXML; store_remplacee.loadData(resultat); },failure:function(){Ext.Msg.alert('status','Erreur');}}); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include("connexion.php"); $req = "SELECT ref FROM table WHERE cle =:cle ORDER BY ref"; $s = oci_parse($ora_conn,$req); oci_bind_by_name($s,":cle",$_GET['id']); oci_execute($s); header('Content-type:text/xml; charset:iso-8859-1'); echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><root>'; while($row=oci_fetch_array($s,OCI_NUM)) { echo '<liste>'; echo '<ref>'.$row[0].'</ref>'; echo '</liste>'; } echo '</root>'; oci_free_statement($s); include("deconnexion.php"); ?>
Partager