Suite une précédente question je viens d'essayer de créer un cookie pour cotenir une variable commune à l'ensemble du site. Cet cookie est crée à partir de la page index qui se trouve à l'entrée di site est par une fonction js qui se situe dans un sous répertoire Pour la lecture j'utilise uneautre fonction qui se trouve sur la même page js
Mon problème lesque j'appelle ces deux fonction à partir e la page indes le cooki est connu et lu; par contre lorsque j'appelle la fonction lecture à partir d'une autre page web grâce à <BODY onload= > le cookie n'est plus connu
voici les deuc fonctions que je l'avoue j'ai récupérées sur le web
Ecriture
lecture
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function EcrireCookie(nom, valeur) { var argv=EcrireCookie.arguments; var argc=EcrireCookie.arguments.length; var expires=(argc > 2) ? argv[2] : null; var path=(argc > 3) ? argv[3] : null; var domain=(argc > 4) ? argv[4] : null; var secure=(argc > 5) ? argv[5] : false; document.cookie=nom+"="+escape(valeur)+ ((expires==null) ? "" : ("; expires="+expires.toGMTString()))+ ((path==null) ? "" : ("; path="+path))+ ((domain==null) ? "" : ("; domain="+domain))+ ((secure==true) ? "; secure" : ""); }
Qui peut me fournir la solution?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 unction getCookieVal(offset) { var endstr=document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr==-1) endstr=document.cookie.length; return unescape(document.cookie.substring(offset, endstr)); } function LireCookie(nom) { var arg=nom+"="; var alen=arg.length; var clen=document.cookie.length; alert(document.cookie); var i=0; while (i<clen) { var j=i+alen; if (document.cookie.substring(i, j)==arg) return getCookieVal(j); i=document.cookie.indexOf(" ",i)+1; if (i==0) break; } return null; }
Par avance merci
Partager