Bonjour,
Depuis un problème est apparu sur le site sur lequel je travaille, lorsque je tente d'accéder à une page à partir de mon poste (environnement entièrement en local) je ne peux m'y connecter car ma session ne possède pas les informations nécessaires dont j'aurais besoin. Les informations sont pourtant bien ajoutés à ma session mais c'est comme si lorsque j'arrive sur le contrôleur me permettant d'accéder à la nouvelle page ces infos disparaissaient comme par magie et pour en rajouter un peu plus apparemment je suis le seul développeur de mon équipe à avoir le problème alors que nous utilisons tous la même version du projet.
Après vérification de mon environnement il apparaitrait que lorsque j'essaie d'accéder à la page Tomcat utiliserait une nouvelle session au lieu d'utiliser celle d'origine.
Quelqu'un aurait il une explication ou une solution à ce problème ? Car dans un contexte tel que celui-ci je suis un peu perdu.
Merci d'avance.
PS : J'ai testé avec une version précédente du code fonctionnelle jusque là dans mon environnement et le problème est à peu prés le même (j'ai bien deux sessions au lieu d'une et la seule différence vient du fait que le comportement a été modifié lors de la vérification des paramètres de session)
Partager