bonjour,
je suis débutante en vb5, svp aidez moi, je dois exporter mon data set vers fichier texte en intégrant des caractères spéciaux "|" , ";" et ",".
merci d'avance!
bonjour,
je suis débutante en vb5, svp aidez moi, je dois exporter mon data set vers fichier texte en intégrant des caractères spéciaux "|" , ";" et ",".
merci d'avance!
Tu es sure que c'est du vb5 et non pas vb.net 2005 ?????
Plutôt c'est Microsoft Visual Studio 2005. je m'expliques un peu, j'ai développé une petite application qui se connecte à une base informix, j'affiche en local et exporte vers Excel. Maintenant je souhaite intégrer l'option d'export vers txt.
excuses,si je suis pas claire dans mon expression.
Bonjour,
Tu souhaites exporter tes données dans un fichier texte, c'est bien ça ? Ou tu veux enregistrer ton dataset dans un fichier (ce n'est pas pareil, là tu enregistrerai le tout en xml).
Pour faire un enregistrement dans un fichier texte, regarde la FAQ sur comment écrire dans un fichier.
Il te suffira ensuite de parcourir toutes les tables de ton dataset et tous les enregistrements des tables pour écrire chaque ligne une à une !
bonjour,
je souhaite exporter mes données dans un fichier texte, par exemple, voilà les codes qui me permet d'exporter mon dataset vers Excel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67