Bonjour,
Fraichement arrivé dans une petite entreprise de vente sur internet en tant que webmaster, je me suis retrouvé face a un site en ASP crée par un prestataire.
Il y a donc plusieurs problème qui se dresse devant moi.
Le 1er est que je ne suis pas un aficionados de l'asp. Je connais les bases et pis voila.
Le 2eme, et ma venu ici, je n'ai pas la main sur le site. En gros certains modules
sont contenu dans des "PlaceHolder", "ContentPlaceHolder", etc...
Et pour éviter de casquer a chaque modif, je suis la pour modifie le max de chose que je peut tout seul.
Mon problème du moment c'est, comment modifié certain style, texte qui sont générer par le serveur?
En effet, notrer site contient un panier mais dans ma MasterPage, je n'ai que ca :
<asp:PlaceHolder ID="phBasket" runat="server"></asp:PlaceHolder>
Mais je souhaite modifier son style, changer sa class, bref prendre la main sur ce module (c'est un exemple, car j'en ai plusieurs que je souhaite modifié du meme type)
Lorsque je suis sous firefox et que j'utilise firebug, j'obtiens ca pour mon panier :
<div style="height: 121px;" class="boxContainer" id="ctl19_boxContainer">
Ici par exemple, je souhaiterai modifié la hauteur du module.
Je pense que ces modifs sont réalisable via du javacript, mais j'ai à chaque fois des erreurs.
J'ai essayé avec ca :
1 2 3 4 5 6
| <script type="text/javascript">
function Click() {
var _label = document.getElementById('<%=phBasket.ClientID %>');
_label.innerHTML = 'toto';
}
</script>" |
Mais j'ai un message d'erreur.
Alors est ce qu'il est possible de modifié certain attribut ASP en passant par du javascript? Et quelle est le moyen de le faire?
Merci beaucoup de votre futur aide.
Partager