Bonjour,
Je me casse la tête depuis quelques heures là dessus et je ne trouve pas de solution.
J'utilise un contrôle webbrowser pour crawler un site web qui requiert une double authentification : une boîte de dialogue système (htaccess probablement) et ensuite un formulaire web.
A un moment je dois enregistrer un pdf qui est généré par le site. Je n'ai donc pas d'url directe vers le document, juste une url "classique" vers une jsp.
J'ai exploré la piste évidente du webclient. Le problème étant que le WebClient n'étant pas authentifié via le formulaire web, au lieu de me récupérer le pdf, il me récupère la page qui est affichée lorsque l'on essaye d'appeler l'url sans s'être authentifié via le formulaire. Les credentials passent l'authentification https mais c'est tout.
Ensuite j'ai essayé d'utiliser les propriétés Document et DocumentStream de mon contrôle WebBrowser dans le gestionnaire d'évènement DocumentCompleted, mais sans succès. En effet si j'appelle la fonction Navigate() sur l'url du pdf, c'est Adobe Reader qui se lance, et par conséquent le document pdf n'est pas chargé dans la propriété Document (dans celle-ci se trouve en fait la page précédente).
J'essaye d'explorer la piste de simuler un clic droit>enregistrer sous mais sans grand succès.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci beaucoup !
Partager