Bonjour à tous.
Je voudrais faire un truc sympa pour gérer les différents navigateurs sur mes sites et j'ai envie d'utiliser différentes feuilles CSS.
Pour cela je me mets en tête de tester le navigateur et renvoyer la bonne feuille CSS.
J'ai un souci car visiblement je n'indique pas ce qu'il faut au bon endroit. Voici mon code :
Lorsque j'ouvre ma page sur IE il me bloque sur la ligne du StyleSheetTheme correspondant et me disant la chose suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Protected Sub Page_PreInit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.PreInit With Page .Theme = "montheme" Dim strNavigateur As String = LCase(Request.ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")) If strNavigateur.IndexOf("msie") <> -1 Then .StyleSheetTheme = "~/App_Themes/montheme/feuilleIE.css" End If If strNavigateur.IndexOf("firefox") <> -1 Then .StyleSheetTheme = "~/App_Themes/monthem/feuilleFF.css" End If End With End Sub
Alors moi je veux bien, mais j'ai du mal à le suivre sur ce coup là !!La propriété StyleSheetTheme ne peut pas être définie ; remplacez la propriété à la place.
Du coup j'ai tatonné et j'ai essayé les choses suivantes :
- le nom complet de la feuille css : "feuilleIE.css"
- juste le nom de la feuille : "feuilleIE"
Mais cela ne change rien. Du coup, je comprend pas bien ce qu'il attend. Dans la MSDN (là : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...heettheme.aspx) ils disent qu'il faut mettre le nom de la feuille de style.
Pouvez vous m'aider ?
Partager