Bonjour,
Voila j'ai un petit formulaire pour définir un nouveau mot de passe, il n'y a que deux champs.
Et quand je clique sur le bouton enregistrer j'ai un message id:invalid... je ne comprend pas du tout pourquoi il me fait ça...
L'action pour l'affichage du template
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <form action="<?php echo url_for('user_user/savemdp') ?>" method="post" name="formpwd"> <?php echo $form->renderGlobalErrors(); ?> <?php echo $form->renderHiddenFields(false); ?> <table> <tr> <td colspan="2"><h4 style="width:100%">Modification du mot de passe</h4></td> </tr> <tr> <?php echo $form['mdp']->renderError(); ?> <?php echo $form['remdp']->renderError(); ?> </tr> <tr> <td><?php echo $form['mdp']->renderLabel(); ?><span style="color :#cc0000;font-weight: bold"> *</span></td> <td style="padding-left: 5px;"><?php echo $form['mdp']; ?></td> <td style="vertical-align: middle; padding-top: 18px"></td> </tr> <tr> <td><?php echo $form['remdp']->renderLabel(); ?><span style="color :#cc0000;font-weight: bold"> *</span></td> <td style="padding-left: 5px;"><?php echo $form['remdp']; ?></td> <td style="vertical-align: middle; padding-top: 18px"></td> </tr> </table> <div class="div_foot"> <resp:button class="back_button" icon="back" id="id_back1" href="<?php echo url_for('user_user/show').'?id='.$form->getObject()->getId() ?>" >Annuler</resp:button> <resp:button class="back_button" icon="save" id="id_back2" href="javascript:document.formpwd.submit();" >Enregistrer</resp:button> </div> </form >
L'action pour la sauvegarde du template:
1
2
3
4
5
6 public function executePassword(sfWebrequest $request){ $this->form = new USER_UserForm(USER_User::find($request["id"])); $this->form->setPassword(); $this->user = USER_User::find($request->getParameter('id')); }
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je sèche complètement.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public function executeSavemdp(sfWebrequest $request){ $this->form = new USER_UserForm(); $this->form->setPassword(); $this->user = USER_User::find($request['user_user']['id']); $a = $this->user; $this->form->bind(array('id'=>$request->getParameter('id'), 'mdp'=>$request->getParameter('mdp'),'remdp'=>$request->getParameter('remdp'))); if ($this->form->isValid() ){ $this->redirect('user_user/show').'id='.$request->getParameter('id'); }else{ $this->setTemplate('password'); } }
Merci
Partager