Bonjour bonjour!![]()
je dois connecter un appareil de mon entreprise qui a une sortie série RS-232 à un tablet PC Gobook de chez Itronics.
Je viens juste d'arriver dans la boite et jusque là ils donnaient un pseudo manuel de developpement pour ceux qui voudraient créer une interface. C'est bourré d'héxadécimal et je n'y comprend rien.
Bien sûr j'ai de nombreuses problèmatiques et si vous pouvez répondre à l'une d'elle (ou plus si vous le sentez) ça m'arrangerait bien.
J'ai pu obtenir de l'une des entreprises qui a developpé un système d'acquisition qu'ils avaient utilisé du Java aussi bien pour l'acquisition que pour l'affichage (ça tombe bien j'ai un niveau moyen en Java).
Mon problème c'est que je ne suis pas bon en réseau, je ne sais donc pas comment récupérer les données qui sortent du port série. Pour corser le tout, il n'y a pas de port série sur le tablet PC, il y a un modem, un port réseau et du wifi.
Voici la fiche du tablet PC
http://fr.itronix-europe.com/product...booktablet.asp
Dans le principe je dois créer un module d'acquisition qui récupère ce qui sort du port série, le traiter et le mettre dans un genre de fichier.
Ensuite je ne sais pas si je fais du temps réel pour l'affichage ou si je le fais qu'après mais là c'est du détail.
L'objectif au sens strict est de stocker les données émisent par l'appareil pour le stocker et pouvoir les visualiser plus tard. Ce n'est même pas génant si on utilise plusieurs programme pour ça.
Mais même après quelques schémas je ne sais toujours pas par quels bouts commencer.Comment je pourrais faire l'acquisition? là je sèche méchament depuis 3 jours ...
Merci pour vos avis![]()
Partager