Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner deux programmes matlab différents simultanément, avec un déclenchement par trigger externe.
Existe t il une fonction du genre multi trade pour executer ces programmes en parallèle?
Je vous remercie
Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner deux programmes matlab différents simultanément, avec un déclenchement par trigger externe.
Existe t il une fonction du genre multi trade pour executer ces programmes en parallèle?
Je vous remercie
j'ai voulu faire ça avec excel un jour; et j'ai aussi cherché pour matlab
pas possible pour excel (en SIMULTANE hein)
pour Matlab mon avis est plutôt négatif mais peut-être que j'ai pas assez cheché
tu veux exécuter ton code à l'ouverture de Matlab1 et en simultané exécuter un autre code sur Matlab2 ? si c'est ce que tu veux ça m'étonnerait que ça marche, car le Matlab2 ne se lancera que quand le Matlab1 aura fini son code.
avec mon C2D, pour tourner sur deux applis matlab et exploiter au maximum ma machine j'étais obligé de les lancer l'un après l'autre, indépendamment d'un quelquonque code dédié (par exple VBS) donc au niveau de l'exécution du code y'avait dt de différence (dt=temps mis entre les deux clicks !)
Salut
mais entre tes deux clics, ça ne pourrait pas se gérer par une gestion d'ouverture d'applications...
Le délai entre les deux seraient encore un prblème de temps d'ouverture mais tu perds au moins le temps du clic clic...
Tchao Tchao
Disponible depuis la version R2007a : Multiprocessing in MATLAB
Bonjour,
Pour etre precis je crois que ce qui correspond le mieux c'est la matlab distributed toolbox:
http://www.mathworks.com/products/distribtb/
Avec des anciennes versions de matlab ou sans la toolbox il vous faudra implementer des mechanismes de synchronisation (et pour cela probablement passer par un autre langague, java, C+...): possible mais pas forcement tres "agreable".
Salutations,
Gregoire
Partager