IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Histoires de tutos ?

  1. Franck.H
    Franck.H
    Afin de faire évoluer la panoplie des tutoriels pour notre langage préféré, quels seraient les sujets que vous aimeriez voir traités dans le futur et qui ne figure pas encore dans la liste http://c.developpez.com/cours/ de la rubrique C ?
  2. LordMacharius
    LordMacharius
    Un tutoriel sur la libX (lib graphique)
  3. doderic
    doderic
    Slt! moi je voudrais bien qu'il y ait pleins de tutoriel sur la GLib. D'ailleurs, je compte en ecrire moi même dès que j'aurai un peu de temps. Je pense que beacoup de personnes pensent que cette lib ne peut être utilisé qu'avec GTK alors que c'est faux. Ce qui estgénail , c'est qu'elle résout pleins de blèmes que les gens reprochent au C (chaines de caractères, manipulation facile des structures de donnéee, fait du XML[léger],...) bref pleins de trucs fort utiles.
  4. Franck.H
    Franck.H
    > doderic

    Oui c'est vrai, la GLib fournie pas mal de choses, le côté pratique que je lui trouve c'est surtout dans la manipulation des structures de données... entre autres choses. J'avoue avoir eu besoin de créer ma propre lib pour la gestion des chaînes de caractères car la GLib ne m'a pas convaincu, j'aurais aimé qu'elle soit plus travaillée voir même qu'elle propose un objet String digne de la vrai POO (ce que j'ai fait de mon côté) !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo