Bonjour
Je me permets de poster ce message dans la catégorie Windows 7, en n'étant sure de rien.
Voici mon problème :
Dans ma barre de tâches, j'ai plusieurs applications par exemple Outlook, Adobe Reader, Word, Excel...etc. Lorsque je fais un clique droit sur une des applications j'ai en haut les documents "Récents". Et c'est très pratique !
Le problème, c'est que j'ai du faire une fausse manip (mais aucune idée laquelle) et depuis pour Excel, lorsque je fais un clique droit sur l'icone, je n'ai plus mes documents récents ! Et j'ai cherché dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver la solution. De plus, ce qui est peut-être un indicateur de ma betise, c'est écrit "Microsoft Office Excel 2007 (2)" comme nom d'appli quand je fais clique droit sur l'icone.
Pour précision, j'ai bien mes documents récents dans le bouton Excel en haut à droite quand j'ouvre l'appli.
Bref, si quelqu'un à la solution, je suis preneuse...
Merci !
Secco
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