Bonjour,
je souhaite intégrer une animation flash à un JPanel, j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé DJ Project qui semble etre le projet open source le plus mis a jour sur le sujet. Est ce bien le cas? Existe-t-il d'autre méthode?
J'ai donc essayé DJ Project mais j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas.
Mon code :
L'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 ... import chrriis.dj.nativeswing.swtimpl.components.JFlashPlayer; public class Fenetre extends JFrame{ private JScrollPane scrollPaneFrameCentre = new JScrollPane(); private JPanel centre = new JPanel(); public Fenetre(){ this.setTitle("Titre"); this.setLocationRelativeTo(null); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); try { initComponent(); } catch (SQLException ex) { Logger.getLogger(Fenetre.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } this.getContentPane().add(scrollPaneFrameCentre, BorderLayout.CENTER); this.setSize(new Dimension(700,700)); this.setVisible(true); } private void initComponent() throws SQLException { //Gestion de la partie principale try { JFlashPlayer flashPlayer = new JFlashPlayer(); flashPlayer.load(getClass(), "E:/tmp/test.swf"); centre.add(flashPlayer); } catch (Exception ex) { Logger.getLogger(Fenetre.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } scrollPaneFrameCentre = new JScrollPane(centre); }
Si vous avez une idée qui m'aiderai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 run: 2010-09-23T08:54:19.434+0000 SEVERE null java.lang.RuntimeException: Uncompilable source code at graphique.Fenetre.initComponent(Fenetre.java:93) at graphique.Fenetre.<init>(Fenetre.java:55) at graphique.Main.main(Main.java:33) BUILD SUCCESSFUL (total time: 6 seconds)
merci !!
Partager