Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Développement Web en Java > Portails
Portails Forum d'entraide sur les Portlets (JSR 168 / JSR 286) et les solutions Java de type portail (GateIn, Liferay, JBoss Portal, eXo Platform, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/09/2010, 08h38   #1
baabz
Invité de passage

Bastien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Bastien

Informations forums :
Par défaut Intégrer un SSO sous eXo Portal 2.5

Bonjour à tous,

Pour mon stage, je dois déployer un portail d'entreprise, avec différentes briques telles que MantisBugTracker, de la gestion documentaire (Alfresco), un planning des tâches...

Il faudrait que je mette en place un SSO pour permettre l'accès direct aux différentes briques, mais je ne parviens pas à trouver de doc suffisamment détaillée pour m'aider dans cette tâche, et franchement je sais plus où chercher et encore moins par où commencer... Beaucoup de liens sur le sujet dans le forum n'existent plus aujourd'hui...

Ah oui, d'ailleurs je ne sais même pas si le SSO est l'unique solution. Peut être existe-il un autre moyen, sécurisé, de récupérer le login et le mot de passe de l'utilisateur lors de son authentification sur le portail ?

Je ne désespère pas ! Peut être êtes vous en mesure de m'aider !?

Cordialement,

Bastien
baabz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/09/2010, 21h51   #2
ruda.tom
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

un SSO me semble adapté dans ton cas.
Tu peux par exemple utiliser CAS : http://wiki.exoplatform.org/xwiki/bin/view/WS/CAS
ruda.tom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/02/2012, 17h30   #3
faty_br
Invité régulier

fatma bradai
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : fatma bradai

Informations forums :
Par défaut integration des solutions SSO dans 'exo platform

Mon sujet PFE porte sur l 'integration des solutions SSO CAS, JOSSO ... est ce que quelqu'un peut m'aider par la documentation necessaire est ce que quelqu'un a une idée sur les mecanismes d'integration de ces solutions?
faty_br est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

Partenaires

Hébergement Web