Bonjour à tous,
J'ai une liste d'objets Pdf:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part List<Pdf> mesObjets = new List<Pdf>();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class Pdf { public String Title { get; set; } public String Authors { get; set; } public String Type { get; set; } public String Year { get; set; } public String Keyword1 { get; set; } public String Keyword2 { get; set; } public String Keyword3 { get; set; } public String Keyword4 { get; set; } public String Keyword5 { get; set; } public String Chemin { get; set; } }
J'ai un WebUserControl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="WebUserPdf.ascx.cs" Inherits="UsersControls_WebUserPdf" %> <asp:HyperLink ID="HyperLinkPdf" runat="server"></asp:HyperLink><br /> <asp:Label ID="LabelAuteurDate" runat="server" ></asp:Label><br /> <asp:Label ID="LabelKeywords" runat="server" ></asp:Label><br /> <asp:Label ID="LabelChemin" runat="server"></asp:Label>
Et je cherche a faire en sorte que pour ma liste d'objets List<Pdf>, j'affiche un WebUserControl par objet dans une page, seulement, je ne sais pas du tout dans quoi le mettre, ni comment faire.
Y a t'il une sorte de binding à faire ?
Merci,
Guillaume.
Partager