Bonjour.
J'ai récemment fait un petit programme se connectant à des bases de donnée sql server compact.
Le code marche plutôt bien sauf dans une fonction ou il fait une erreur vraiment étrange:La pile d'appel étant la suivante:Envoyé par Exception Message
La ligne concernée est :Envoyé par Exception StackTrace
ou dtReader est de type SqlCeDataReader.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while (dtReaderOpen.Read())
Dans son contexte, cela donne:Je ne vois absolument pas d'où vient l'erreur d'autant que j'ouvre des Read de la même manière pas mal de fois....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 private List<KeyValuePair<List<object>, DateTime>> UnsynchronizedRows (string strTblName,DateTime DtLasSyncTime,List<string> LstStrPrimaryColumns, ref SqlCeConnection sqlConn, ref SqlCeCommand sqlCmd) { string strSQLQuery = @"SELECT "; //[...] (modification de strSQLQuery) OpenConnection(ref sqlConn); sqlCmd.CommandText = strSQLQuery; SqlCeDataReader dtReaderOpen = sqlCmd.ExecuteReader( System.Data.CommandBehavior.SequentialAccess); List<KeyValuePair<List<object>, DateTime>> strDtPairListUnsyncRows = new List<KeyValuePair<List<Object>, DateTime>>(); while (dtReaderOpen.Read())//plante là! { string dummy = "dummy StatementCompletedEventArgs"; dummy += dummy; //[...] } CloseConnection(ref sqlConn); return strDtPairListUnsyncRows; }
Si vous avez une idée
Merci d'avance![]()
Partager