Bonjour,
J'espère que c'est bien la qu'il faut poster son message...
Sinon voila mon problème

J'ai installé SEO sur mon forum phpbb et la réécriture des url marche très bien, mais je n'arrive pas à faire fonctionner Gym sitemap.

J'ai également changer de style et je n'ai pas totalement appliqué les modif des template dans celui actuel, mais normalement ça ne doit pas géner... Si?

J'ai cette erreur quand j'execute monforum.fr/sitemap.php :
Cette page ne contient pas assez d’éléments pour être affichée.

Retourner à l’index du forum

La source de cette page ne contient aucun éléments ou un nombre d’éléments inférieur au seuil défini dans l’ACP pour être affichée.
Un Header 404 Not Found est par ailleurs utilisé pour indiquer aux moteurs de recherche de ne pas utiliser ce lien.


La limite est a 10 sujets et j'en ai 29.

Ensuite, il y a marqué comme explication :
Chaque fichier texte ajouté dans le dossier gym_sitemaps/sources/ sera pris en compte une fois que vous aurez vidé le cache de configuration du module, via le lien maintenance ci-dessus.
Chaque liste d’URLs devra être composée d’une URL complète par ligne et suivre une règle simple pour les noms de fichiers : google_nom_de_fichier.xml.
Une entrée sera alors crée dans le SitemapIndex avec comme URL : example.com/sitemap.php?xml=nom_de_fichier ou example.com/xml-nom_de_fichier.xml en version réécrite.

Mais je n'ai aucun résultat...