|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un script galerie minimaliste c'est à dire basé sur l'arborescence des repertoires que je vais uploader en FTP. Un repertoire = une galerie Le code Php doit afficher les photos sans que l'on soit obliger de passer par une page admin pour générer les catégories, les albums, les vignettes, ... - passage simple d'une photo à l'autre (précédent - suivant) - pas de flash - reprise des noms de repertoires comme nom de galerie - possibilité de voir la photo en taille réelle - nbre de sous répertoire mini : 3 J'ai du essayé au moins 20 script et celui qui se rapproche le plus de ce que je souhaite est PhpPhotoModule disponible sur le site http://www.atelier-r.net/scripts.php Cependant il ne permet pas de voir la photo en taille réelle et il n'est possible de faire qu'un seul niveau de répertoire photo. Voici un essai que j'ai fait : http://youpinet.free.fr/badminton/ Connaissez vous un script qui puisse répondre à ma demande ? Mes connaissances en Php n'étant pas assez importante, je ne pense pas pouvoir modifier le script pour qu'il corresponde à mes besoins. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 4 ![]() |
Réponse qui arrive surement beaucoup trop tard mais pour les autres...
J'ai moi même fais quelques modifications au script PhpPhotoModule et ça corrige un des 2 points souhaité. La possibilité d'afficher une photo en taille réelle. Par contre, pas de sous répertoires J'ai également ajouté 3 fonctionnalités qui peuvent être interressantes : la gestion des données IPTC (pour pouvoir mettre des commentaires), le panorama et la gestion des données GPS avec affichage sur une carte google map. Vous pouvez trouver le code ici : https://github.com/pmiossec/Facile-Gallery |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 4 ![]() |
je complète ma réponse précédente pour dire que maintenant, la gestion des sous répertoires (ou sous albums) a été implémentée...
ainsi que le possibilité de faire plusieurs galeries privées facilement avec accès par mots de passes (pour pouvoir les donner qu'à certains amis). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
J'ai téléchargé, installé et paramétré sur mon serveur domestique (Debian Squeeze) le script de Cosmocat, mais j'ai ce message d'erreur: Vous devez spécifier un répertoire photo !J'ai bien un sous-dossier 'photos' dans le dossier du script (facilegalerie): comment m'en sortir ? Merci bien, Corto |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Fais voir ton code index.php
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com