|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu 2 sites et sont en ligne sous le même hébergeur. J'y ai intégré le module de statistiques php-stats qui fonctionne très bien chez l'un mais pas chez l'autre qui m'affiche ce genre d'erreurs : "Function ereg is depreciated" Bien sûr, si je corrige cette erreur, une autre apparaît ... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Nainfou |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 191 ![]() |
Citation:
Dans tous les cas remplace les fonctions "ereg" par "preg_match. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci d'avoir répondu si vite
Effectivement l'erreur a disparu mais d'autres apparaissent ... "Use of undefined constant prefix - assumed 'prefix'" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 191 ![]() |
Est-ce que tu peux copier la ligne qui pose problème ici ? A mon avis c'est ton masque qui doit être faux.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Dans le fichier main_func_class.inc.php
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Le plus simple serait peut être de télécharger une version plus récente de php-stats ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
C'est déjà la dernière
Version 0.1.9.2 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Ah mince ! Bin là je sèche, désolé.
A première vue je dirais qu'il manque le "$" devant la variable "prefix" mais je pense que je te dis une connerie. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Merci quand même pour ton aide
![]() Personne d'autre a une idée ?? |