IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Enquête pour la création de produits pour se soigner avec le froid

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Enquête pour la création de produits pour se soigner avec le froid
    Bonjour,

    J'ai l'intention de me lancer dans la création de nouveaux produits permettant de se soigner et de perdre du poids avec le froid. Pour mener à bien mon projet je réalise une enquête. Il y a 21 questions. Le questionnaire est ici: https://docs.google.com/forms/d/1qAU...h_D0I/viewform
    Je vous seriez beaucoup reconnaissant si vous pourriez y participer. Cela m'aiderait beaucoup!

    Merci d'avance,

    Cédric

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrix57 Voir le message
    Je vous seriez beaucoup reconnaissant si vous pourriez y participer.
    Ouch, ça rend aveugle aussi !

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 917
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 917
    Points : 15 352
    Points
    15 352
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Ouch, ça rend aveugle aussi !
    Allez, à moi !


    Pour vous, se mettre au contact (...)

    Oui peut-être

    À des prix raisonnables, pouvez-vous indiquer

    L'esthétique de l'emballage du produit est-t-il est-elle importante (c'est l'esthétique le sujet, jusqu'à nouvel ordre c'est féminin)
    quand ils ont des emballages classes <--- c'est français, ça ? Tu voulais dire des emballages chic, ou de chics emballages.

    qu'en pensez-vous en tant que cadeau? *
    Non ça le ferez ferait pas

    Quel âge avez-vous?

    Êtes-vous un homme ou une femme?

    Et tout en bas :
    Avez-vous
    Tu vois quand tu veux

    Mais du coup, tout ça manque de cohérence (et/ou de relecture)...

    Et partout, il manque une (oui, une) espace entre un signe de ponctuation double (: ; ! ?) et le mot qui précède.

    Faut revoir ta copie.

    Et sinon, ça fonctionne pour de vrai ton truc par le froid (brrrr, rien que d'y penser je fuis ) ?

  4. #4
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Merci pour vos retours. J'ai bien conscience de mes lacunes en français, et il est claire que je devrais prendre des mesures pour ne pas pénaliser mon entreprise.

    En fait cette méthode (le CoolSculting) est un complément au sport et à une bonne alimentation (et surtout pas une alternative), car elle apporte des trucs en plus.
    L'idée est que les cellules de graisse sont plus faibles que les autres cellules, et meurent face à une exposition prolongée au froid. Cette méthode permet de cibler la graisse à la surface, où le sang ni circule pas, et qui est donc dur à perdre, et qui se perd difficilement avec le sport.
    Ça va faire deux mois que je test, et je suis assez impressionné des résultats. C'est pour ça que je veux me lancer dans ce business, car pour l'instant ça existe qu'aux USA, et je pense que ça pourrait marcher en France!
    En plus de ça mes produits pourront être utilisé par les sportifs pour la récupération. On parle alors de cryothérapie.

    Et sinon, ça fonctionne pour de vrai ton truc par le froid (brrrr, rien que d'y penser je fuis ) ?
    Oui mais il ne faut pas s'attendre à des résultats miracles. Pour l'instant je peux seulement parler de mon expérience personnelle (apparemment il y a également des études, mais la fiabilité est à vérifier). Cette année j'ai toujours plutôt bien mangé et j'ai fais du sport régulièrement. J'ai progressé en sport. Par contre mon poids est resté plutôt stable, jusqu'à ce que je commence le coolsculpting il y a deux mois. J'arrive enfin à perde du poids: environ 250 grammes par semaine. Du coup d'après ma balance mon taux de graisse est passé de 20% à 17%. C'est modeste, mais pour moi suffisant pour croire au produit. Surtout que j'ai trouvé de bons fournisseurs, et je pourrai proposer des produits à des prix vraiment compétitifs. Je pourrait proposer des produits allant de 30 à 60 euros alors qu'une séance de CoolSculpting aux USA coûte plusieurs centaine de dollars.
    Maintenant c'est claire que cette technique n'est pas suffisante pour régler le problème de l'obésité à elle seule, et ce ne sera pas mon discours.

    Cédric

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 917
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 917
    Points : 15 352
    Points
    15 352
    Par défaut
    Merci pour ces précisions/explications, et je pense que tu pourrais les mettre sur ton site.
    Citation Envoyé par cedrix57 Voir le message
    Merci pour vos retours. J'ai bien conscience de mes lacunes en français, et il est claire clair que je devrais prendre des mesures pour ne pas pénaliser mon entreprise.
    Ça peut se soigner (ton cas n'a pas l'air trop grave), faut commencer par se relire soigneusement -- Toujours !
    Allez, au cas où tu voudrais mettre ça en ligne, je te corrige viteuf' :

    Citation Envoyé par cedrix57 Voir le message
    En fait cette méthode (le CoolSculting) est un complément au sport et à une bonne alimentation (et surtout pas une alternative), car elle apporte des trucs en plus.
    L'idée est que les cellules de graisse sont plus faibles que les autres cellules, et meurent face à une exposition prolongée au froid. Cette méthode permet de cibler la graisse à la surface, où le sang ni n'y circule pas, et qui est donc dur à perdre, et qui se perd difficilement avec le sport.
    Ça va faire deux mois que je teste, et je suis assez impressionné des résultats. C'est pour ça que je veux me lancer dans ce business, car pour l'instant ça n'existe qu'aux USA, et je pense que ça pourrait marcher en France! France ! [l'espace !]
    En plus de ça mes produits pourront être utilisés par les sportifs pour la récupération. On parle alors de cryothérapie.

    Oui mais il ne faut pas s'attendre à des résultats miracles miraculeux. Pour l'instant je peux seulement parler de mon expérience personnelle (apparemment il y a également des études, mais la fiabilité est à vérifier). Cette année j'ai toujours plutôt bien mangé et j'ai fais fait du sport régulièrement. J'ai progressé en sport. Par contre mon poids est resté plutôt stable, jusqu'à ce que je commence le coolsculpting il y a deux mois. J'arrive enfin à perdre du poids: environ 250 grammes par semaine. Du coup, d'après ma balance mon taux de graisse est passé de 20% à 17%. C'est modeste, mais pour moi suffisant pour croire au produit. Surtout que j'ai trouvé de bons fournisseurs, et je pourrai proposer des produits à des prix vraiment compétitifs. Je pourrait pourrai proposer des produits allant de 30 à 60 euros alors qu'une séance de CoolSculpting aux USA coûte plusieurs centaines de dollars.
    Maintenant c'est claire clair que cette technique n'est pas suffisante pour régler le problème de l'obésité à elle seule, et ce ne sera pas mon discours.

    Cédric
    Et il y a une répétition désagréable, à la fin ; je te remets ça comme je le sens :

    (...) C'est modeste, mais pour moi suffisant pour croire au produit, d'autant plus que j'ai trouvé de bons fournisseurs ; je pourrai le proposer à des prix vraiment compétitifs, allant de 30 à 60 euros, alors qu'une séance de CoolSculpting aux USA coûte plusieurs centaines de dollars.

    Valà,

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2015, 11h40
  2. Classe pour la création d'un graphe xy
    Par Bob dans le forum MFC
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/12/2009, 17h20
  3. [Oracle] Aide pour la création d'un trigger
    Par Sonic dans le forum Administration
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/11/2004, 19h54
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2004, 09h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo