|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 519 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qui est conseillé pour faire les stats de son site ? Je souhaite qque chose de: + leger + gratuit + qui permet d'aider au choix et placement des pubs sur le site + qui permet de presenter les stats du site a des annonceurs potentiels. est-ce qu'il y a un outil qui est "reconnu" dans le monde du marketting plus que les autres ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
google analytics
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 519 ![]() |
merci pour ta reponse.
est-ce que tu en avais essayé d'autres avant ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
oui awstats est aussi un bon choix.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 666 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 839 ![]() |
moi j'utilise xiti qui est vraiment super, je ne peux pas comparer car je ne connais que celui la, mais il est vraiment bien
par contre, il faut mettre le petit logo XITI
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
phpmyvisites ??
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneChercheur en informatique Inscription : juin 2004 Messages : 4 509 ![]() |
Je suis plus que content de XiTi, personnellement.
En revanche, je ne peux pas comparer, car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres outils. Je sais seulement que mis à part XiTi, c'est essentiellement de phpMyVisits dont j'entends parler sur DVP, et plus rarement de Google Analytics. Tu as donc déjà reçu des avis sur les trois principaux systèmes de visites.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com