|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle ici alors j'espère que je poste bien au bon endroit (sinon sorry Bon je vais vous expliquer mon problème, depuis 1 mois je suis stagiaire dans une entreprise sur la conception d'un site intranet en php avec une base access (sous access 2003). Bon en local tout marche a peu près bien avec Mov'amp. Ma prof ma conseillé d'essayer de l'installer sur le serveur de l'entreprise. Seulement voilà la connexion au site marche une fois sur deux. Je m'explique le serveur est un serveur 2003 sous IIS version 6 et il y a des fois (souvent la matinée j'ai remarqué) le site passe super bien mais au bout d'un certain temps la connexion ne se fait plus et du coup cela me fait pleins d'erreurs (ce qui est tout a fait normal).J'ai longuement cherché sur des forum mais j'ai pas trouvé "mon bonheur".(ou alors je suis pas douée pour la recherche) Voici mon code même si perso je ne pense pas que cela vienne de ça: Code :
Dans tout les cas merci d'avance et désolé pour les fautes ^^ Jessica |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Utilise odbc_errormsg() pour savoir exactement ce que dis odbc quand la connexion ne se fait pas.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
En fait c'est comme si la connexion était supprimer mais toujours la. Mais mes requetes deviennent 'fausses' vu que la connexion ne se fait pas . Désolé j'arrive pas a expliquer mieux |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
si la requête retourne false tu dois bien avoir quelque chose dans odbc_errormsg() non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
non cela ne me retourne rien ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ayant pas trouvé d'ou ça venait j'ai tout refait sous mysql et ça marche nikel.
Dois je mettre le sujet en résolu? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com