bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec une application WinForm que je développe actuellement.
Mon problème est le suivant : dans mon application j'ai un TableLayoutPanel pour simuler un tableau. dans chaque case de ce TableLayoutPanel, il y a un Label. Un label spécifique est mis en gras en fonction des cases à cocher précédente (mais le souci n'est pas là, j'arrive bien à mettre ce Label en gras).
j'arrive a créer le même tableau dans mon PDF (j'utilise sharpPDF), là arrive le véritable problème.
En faite, je n'arrive pas à récupérer le formatage de mon label dans le fichier PDF, ce qui est un véritable problème car je dois bien différencier ce Label.

Est ce que vous avez une idée pour mon problème, j'avais pensé utilisé la bibliothèque PDFSharp, mais je sais pas trop la différent avec celle que j'utilise actuellement. Sinon est ce qu'il est possible de créer une image à partir du TableLayoutPanel, afin de mettre l'image dans le fichier PDF (peut être plus simple ??).

Pour la partie du graphique, je ne l'est pas encore fait mais je vais utiliser la bibliothèque Microsoft Chart. Par contre, le souci est le même pour intégrer ce graphique dans le PDF. j'ai pensé aussi à convertir le graph en image, mais est faisable?

Voila, j'espère avoir été assez clair et précis.

Sinon n'hésitez pas.

Merci par avance à tous ceux qui prendrons le temps de réfléchir sur mon souci