|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Bonjour a tous,
voila je voudrais mettre une image dans un code php et ce pour le voir a chaque ligne mais je ne vois pas comment faire. voici le code pour que vous m'aidiez. Code :
<?php // Numéro de la page à afficher $page = 0; if(isset($_GET['page']) && is_int($_GET['page'])) { $page = $_GET['page']; } // Nombre de résultats par page $nb = 5; if(isset($_GET['nb']) && is_int($_GET['nb'])) { $nb = $_GET['nb']; } // Connexion au serveur de base de données $conn = mysql_connect('localhost', 'test', 'pass'); if(!$conn) { die('Impossible de se connecter au serveur.'); } // Connexion à la base de données $db = mysql_select_db('test', $conn); if(!$db) { die('Impossible de se connecter à la base de données.'); } // Nombre total d'enregistrements $sql = ' SELECT COUNT(*) FROM xmen; '; $query = mysql_query($sql, $conn) or die('Erreur MySQL : '.mysql_error()); $row = mysql_fetch_row($query); $total = $row[0]; // Nombre maximum de pages $max_pg = ceil($total / $nb); // Selection des enregistrements pour la page considérée $sql = ' SELECT id, personnage, acteur FROM xmen LIMIT '.($page * $nb).','.$nb.' '; $query = mysql_query($sql, $conn) or die('Erreur MySQL : '.mysql_error()); ?> <p>Page actuelle : <?= $page ?></p> <p>Nb d'enregistrements par page : <?= $nb ?></p> <center> <table> <tr> <th>ID</th> <th>Personnage</th> <th>Acteur</th> </tr> <?php while($list = mysql_fetch_assoc($query)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$list['id'].'</td>'; echo '<td>'.$list['personnage'].'</td>'; echo '<td>'.$list['acteur'].'</td>'; echo '</tr>'; } ?> </table></center> <p>Pages : <?php for($i = 0 ; $i < $max_pg ; $i++) { echo ' <a href="?page='.$i.'&nb='.$nb.'">'.$i.'</a>'; } ?> </p> <p>Nb d'enregistrements par page : <a href="?page=<?= $page ?>&nb=5">5</a> <a href="?page=<?= $page ?>&nb=10">10</a> <a href="?page=<?= $page ?>&nb=20">20</a></p> Exemple: ID1 TEST ceci est un test ____________________________________________ ID1 TEST2 un second test ____________________________________________ etc. Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
![]() |
||
problème image dans code php
|
||
| Outils de la discussion | |
|