Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/01/2010, 09h22   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Déplacement de fichier

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un probléme ennuyeux sur notre réseau. Nous avons des fichiers qui se déplace sur notre serveur de fichier.
Celui ci est en windows serveur 2003. Les postes client sont en XP, vista. Depuis la fin de semaine dernière (3 fois de suite) nous avons pu observer que des fichiers se déplaçait vers un autre dossier.
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir. A priori cela se passe en fin d'après midi (vers 18h ), une de mes collégue à pu voir les fichier dans le nouveau fichier a cette heure là (cela correspond a l'heure ou les gens éteignent leur machines).
Quelqu'un a t il déjà eut se probléme? Y a t il une solution pour voir d'ou cela viens (j'ai placé un audit d'objet mais je n 'ai rien vu).

Merci ..... et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
corwin44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

Partenaires

Hébergement Web