Bonjour,
Tout d'abord voila mon fichier xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <root> <base> <id>bla</id> <dsn>bla</dsn> <basetype>8</basetype> <server>bla</server> <basename>bla</basename> <client>bla</client> <user>bla</user> <password>0D2F2CED1F</password> <configauto>False</configauto> <cg18ldapdomain>bla</cg18ldapdomain> <cg18ldapserver>bla</cg18ldapserver> <ldapdomain>bla</ldapdomain> <ldapserver>bla</ldapserver> <site> <name /> <uncdocuments>bla</uncdocuments> <uncmodeles>bla</uncmodeles> <authentificationtype>389</authentificationtype> </site> </base> </root>
Je souhaite pouvoir ajouté depuis un formulaire des sites dans l'élément parent <base>
Une base peux avoir plusieur site qu'on peux rajouté dans le temps. Je comprend pas comment faire pour dire a mon code d'insert a tel endroit regardé ce que j'ai essayé de faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub ajout_Xml_site(ByVal fichier As String, ByVal op As Site) Dim test As XElement = XElement.Load(fichier) Dim ajout_site = New XElement("Site", New XElement("name", op.Name), New XElement("uncdocuments", op.UncDocuments), New XElement("uncmodeles", op.UncModeles), New XElement("urldocuments", op.UrlDocuments), New XElement("authentificationtype", op.AuthentificationType), New XElement("indexserver", op.IndexServer)) ', New XElement("serveurfax", New XAttribute("name", op.NameFax)))) test.AddBeforeSelf(<base>ajout_site</base>) end sub
Si quelqu'un pourrai m'aidé please
Merci
Partager