|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour;
j'ai trois fichier formulaire.php => traitement.php => bd.php le premier est un formulaire qui envoie par GET au fichier traitement qui vérifie les champs du formulaires si il sont ts bon il redirige vers bd.php ou le contraire reviens vers formulaires. Pour que l'utilisateur ne voit pas le passage au fichier traitement j'utilise la fonction Header; Mais le problème il faut le placer en tete de fichier de traitement ou il y les conditions pour faire la redirection sinon j'ai cette erreur erreur "header already send on Merci de l aide que vous pourriez m 'accorder |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Nom : Gérard Ernaelsten
|
L'erreur en question c'est parce que tu passe quelque chose avant l'envoi.
Un blanc par exemple.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Drupal - Concevoir et déployer ses sites web PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle MySQL 5 : Guide de l'administrateur et du développeur |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Je pense que ton fichier traitement.php ne doit pas contenir que du code php. Normalement ce fichier vérifie les champs de ton formulaire puis fait un header ... ça devrait marcher (je le fais souvent Montres nous traitement.php
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
echo'<meta http-equiv="Refresh" content="0;URL=bd_personne.php">'; |
|
|