IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Formation Ingé Python Alternance?


Sujet :

Python

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    317
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 317
    Points : 135
    Points
    135
    Par défaut Formation Ingé Python Alternance?
    Bonjour à tous.

    Et bien voila, cette année je suis en licence DEES WEB, orienté Java/JEE.
    Normalement la formation se poursuis sur 3 ans pour allé jusqu'au niveau ingé.
    Sauf que voila... le java, bien que ça soit un avis entièrement personnel, je trouve ça vraiment pourave :p
    Surtout que c'est une formation ingé WEB, le JEE ça va bien 5minutes.

    "Le java c'est super, c'est très demandé etc etc"
    Mouais, enfin, c'est peu être encore qu'un avis perso, mais pour moi le java c'est une uzine a gaz.
    Même si les appli sont rapide en elle même, elle mettent également 25minutes a charger, pour du web, mise appart pour de grosse apli, c'est naz ^^

    Bref, le php ne me pose plus de soucis, donc je ne vais pas repartir sur une formation php, donc je me demandais s'il existait des formation diplômante niveau ingé (bac+4 à bac+5) sur le python, que je commence a véritablement apprécier, ou autre langage libre genre perl, en alternance.

    Un très gros plus serrait que la formation intègre une bonne partie sécurité Web.
    Tout conseil pour me poursuite d'étude serra le bienvenue

    Merci beaucoup

  2. #2
    Membre actif Avatar de Snooky68
    Homme Profil pro
    Développeur Web/Python/PHP
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37