|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous et déja merci à ceux qui m'aide.
Voilà pour expliquer j'ai un menu deroulant ou il y des infos d'une basse de donnée delai de livraison dans cette basse il y a le type et le prix : livraison lente - livraison normal - livraison express sur chaque mode de livraison y a un tarif, donc en faite j'aimerais que lors d'un personne selectionne un mode de livraison il s'affiche sur la meme page le prix. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 180 ![]() |
ALors pour faire ça le mieux c'est d'utiliser l'Ajax. En fait dans ta liste déroulante tu fais:
Code :
Ensuite, ta fonction JavaScript afficherPrix(this.value) va appeler un fichier PHP qui viendra récupérer le prix pour un mode de livraison. Bref, renseigne toi sur l'Ajax et pour te simplifier la vie n'hésite pas à regarder vers des frameworks type jQuery. Si tu as besoin d'aider, pose tes questions |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la reponse,
Mais comment faire le code java car la j'y connais rien du tout |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
J'ai fais ca
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 772 ![]() |
Bonjour,
C'est sur le onchange de ton select que tu faits appel à la fonction AJAX. Le tutoriel dont tu as besoin |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 180 ![]() |
Ah ok tu as déjà recupéré le tarif dans $rownom1.
Et bien tu souhaites afficher le tarif de quelle manière? Tu peux l'afficher directement dans ta liste déroulante en faisant: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com